Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
17 mai 2009

Enfin le printemps

Après quelques petits ennuis de santé me voici enfin de retour.
Nous avons trouvé l'hiver très long cette année, plus de six mois de neige, et c'est avec un réel plaisir que nous avons entendu siffler les marmottes.

marmotte_w

On n'y croyait plus mais les mètres de neige, accumulés dans le jardin ont enfin fondu  et les tulipes ont fleuri.

tulipe_w

Les nouvelles aiguilles de mélèzes pointent avec de merveilleux bourgeons rouges. J'ai essayé d'en faire de la liqueur je vous tiens au courant.

meleze_w

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien contente d'avoir de vos nouvelles. je me demandais si le Queyras était enseveli. J'ai déjà goûté la liqueur de mélèze mais je ne suis pas fana, par contre j'adore les marmottes et j'ai hâte de les retrouver, à Paris elle se font rares !<br /> à cet été dans les montagnes
M
Après avoir eu autant de neige dessus, les tulipes de Ristolas n'ont rien à envier à celles de Carqueiranne !!!!<br /> <br /> Aucun soucis pour la liqueur de mélèze, on arrive!!!<br /> <br /> Bisous Mag et Patrick.
Publicité