Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
20 septembre 2009

Rêves Divers à Nice

     Il ne fait pas très beau et la température devient fraîche. Les arbres commencent à prendre leurs belles couleurs d'automne.

Automne

      Je viens d'allumer la cheminée à la maison, aujourd'hui la boutique est fermée. Cet après-midi il faut que je commence à préparer le salon de Nice. Mon stand est prêt à être installé

Toulon__5_

     Mais je dois choisir tout ce que je dois emmener afin de répondre aux attentes de toutes les brodeuses du sud.

Toulon_3

      ''Esprit Créatif'' le 6° salon des loisirs créatifs de Nice se déroulera les 9,10,11 octobre 2009 à Nice-Acropolis Espace Méditerranée.
     Le salon est ouvert de 10h00 à 19h00.  Je serai au stand N° 61.
     J'ai encore beaucoup de travail : il me reste à broder les nouveaux modèles de ''Couleurs d'étoiles'', ''Alphabets de Toulouse'' et de ''Jardin Privé'' qui seront exposés sur mon stand.
     A bientôt    _cid_579F1597279C4BB0B078FD90C00D32A2_PCdejeanmarie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que du bonheur votre stand est superbe et une mine de trésors<br /> samedi je me suis régalée
I
Quelles chanceuses le niçoises ! Et en plus à Paris il fait froid. je serais bien venue dans le sud pour visiter ce salon. quand venez vous à Paris ?
D
Je suis passe au salon vendredi âpres midi. Quelle merveille, Je aurait aime tout acheter! Je voudrai savoir si je peut trouver les petit kits pour la broderie un fil sur un fil aussi sur votre site de vente on line, au salon j'avais pas mon chéquier sur moi ;-)<br /> Merci
M
je vois que tu ne chômes pas ,j'espère que tu travailleras bien sur ce salon;j4AI VU MARIE SAMEDI AU SALON DE LINAS<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> Marie-thé
P
J'ai hâte de venir voir votre stand ... Apportez nous tout ce que l'on ne trouve pas dans une mercerie traditionnelle ,de jolis supports ,des fils pas DMC si vous en vendez ...De beaux rubans ...des accessoires !<br /> Une Niçoise qui brode ...<br /> Piroshka
Publicité