Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
10 janvier 2010

Bonne année

Voeux_2010

L'automne a été bien rempli pour moi, même à la montagne le temps passe trop vite !
J'ai aidé mon fiancé qui m'a refait ma cuisine et qui m'a créé un cellier. J'ai du enlever des tonnes de poussière mais le résultat est à la hauteur de mes espérances. Quand les travaux seront totalement terminés je vous ferai voir.
Pour la nouvelle année j'essayerai d'être plus présente sur le blog.

Ce Week-end chez nous c'était ''Neige''! Pas toujours chez les mêmes !

10_01_10_020w





















10_01_10_022w


10_01_10_023w






















Avant cette chute de neige le père Noël était passé à la Boutique ''Rêves Divers''

Ouvrages_10_01_009w





























Ouvrages_10_01_012w






















Comme promis : A bientôt !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau quelle chance tu as .<br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité