Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
13 janvier 2010

Mes Ouvrages enfin finitionnés


J'ai profité du dernier week-end avec ce temps à la neige pour revoir, avec une amie, tous les ouvrages que j'avais en cours et y apporter les finitions qui manquaient.

Ouvrages_10_01_001WO

Ces 3 réalisations sont des modèles proposés par ''Bleu Colline''

Ouvrages_10_01_003WO

J'aime beaucoup les pochettes et les sacs à ouvrage ; ce modèle est de ''Alice Créations''
Comme dirait mon fiancé :"Il te manquait celle-là" !!
C'est bon de se faire plaisir !!

Ouvrages_10_01_006WO

Un modèle de : ''Au fil de l'Hyères''
Brodé il y a déjà quelque temps et que j'avais oublié au fond ''d'un'' de mes sacs à ouvrages.

Cross_stitch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces jolies réalisations ,et puis j'ai<br /> vu la recette du riz ,ça va plaire à mon chéri .<br /> Il y a quelques semaines ,nous avons vu un joli<br /> reportage sur ristolas ,un midi chez jp pernot et<br /> je me suis dis que vraiment je n'avais rien vu<br /> en janvier 2009 .<br /> Je suis allée à l'aef hier aprés une journée de<br /> boulot ,j'ai fait un petit bisou à Marie s ,et<br /> attrapé une bonne grippe.Vive les petits salons<br /> et les vraies mercières comme toi....<br /> Se faire écraser,ne pas voir les copines,ne pas<br /> pouvoir admirer,jacqueter,choisir...ça m'a<br /> vaccinée....<br /> Je pense souvent à toi et tes belles montagnes,<br /> je reviendrais bien te voir ,mais avec du temps<br /> pour flaner et souffler,marcher et boire du thé .<br /> Dans deux ans ,je prendrais sans doutes ma retraite et tu seras une de mes destinations,<br /> ma petite souris sera une ado un peu plus débrouillée ,ravie de se débarrasser de "ma mère"...HI!HI!HI!<br /> bisous à partager avec tes cops babette,magali,le<br /> gentil marseillais et sa dame aux confitures d'oranges amères .....BIZZZZZZZZZ
N
Coucou,<br /> Toutes ces petites choses finies, sont vraiment très belles.<br /> BISOU
N
j'ai brodé le même , il est dans ma cuisine, j'adore !<br /> Bonne journée
N
bravo Pascale pour ces belles réalisations.<br /> je vais suivre ton exemple et finir tous mes ouvrages en cours... je compte sur toi et ta machine à coudre. bisous à toi sans oublier ton fiancé. a très bientot.
T
félicitations trés belle broderie et joli sac a bientot titine
Publicité