Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
13 février 2010

Citations de brodeuses

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces 4 mini fiches ''Citations de brodeuses'' de
Brin par Brin.

Cadre_02_003W

J'aime beaucoup broder en miniature et je trouve que cette toile en 11 fils s'y prête bien.

Cadre_02_001W

Voici les 4 petits tableaux en détail


Cadre_02_005W


Cadre_02_008W

Cadre_02_007W


Cadre_02_006W

Ces fiches sont en vente à ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des petites merveilles. Tu nous fais rêver avec tes petites croix rouges. Bisous et à bientôt Yvonne et Alain.
C
Elles sont trop belles tes citations de brodeuse et en plus mises en valeur avec beaucoup de gout comme tout ce que tu fais. On a envie de tout faire quand on voit tes réalisations. Je te fais plein de bisous. A très bientôt dans le Queyras.
R
encore de belles choses tu es vraiment fantastique<br /> ça donne envie de faire des petits points pendant ce froid à bientôt Pascale Bises Marie-Laure
N
Tout est super: de la finesse des broderies à l'encadrement avec le petit plus de dentelle, boutons etc...bravo. Bisou
T
merveilleuses citations,et mises en valeur dans ses cadres, ça donne envie de les faire.<br /> BISOU
Publicité