Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
1 mars 2010

Nouveau modèle

    

Je me permets de vous présenter un nouveau modèle de ''Couleurs d'étoiles''

Jardinet_005W

     Il s'appelle ''Au bon lait.

Jardinet_004W

     Le modèle est brodé sur une toile 14 fils avec 2 fils DMC 814.  La fiche et le cadre sont en vente à la boutique.
     Merci Brigitte pour cette belle réalisation !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut pascale comment vas tu?<br /> Le modéle que tu viens de broder est superbe .<br /> Je voulais savoir si il va y avoir à nouveau un salon à marseille et si tu y viens pour que l'on puisse se voir.<br /> Je t'ai laissé mon mail comme ca tu pourras me répondre <br /> Gros bisous et à bientôt et tes créations sont toujours autant magnifiques.<br /> céline ortega
C
Très mignon ce modèle !
Publicité