Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
17 mars 2010

Mode de Paris

     Voici quelques petites miniatures. Je les ai brodées sur une toile marbrée moka en 814 bien sur !!!!!!

Mod_003W

     Après avoir beaucoup hésité, je me suis essayée à un montage un peu différent.

Mod_001W

     De la cartonette, de la ouatine, quelques tampons et le tour est joué !!!!

Mod_006W

     Ce modèle se compose de 4 cartes postales vendues ensemble.

Mod_009W

Mod_013W

    C'est un modèle de ''Couleurs d'Etoile''. Merci Brigitte !!!!!

Mode_003W

Ma boutique sera fermée du vendredi 19 mars au samedi 27 mars pour subir un ''Relooking''
Promis je vous ferai des photos !!!!!
A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très joli..bravo...bonne soirèe et quand il feras plus vrai veux faire la tarte lard patae qui me semblr très delicieuse...Violette^o^
S
je passerais voir le résultat<br /> bizzzzzzz<br /> maïté
T
que de jolies choses tes cartonettes sont magnifiques a bientot
L
que de belles choses comme toujours<br /> Bisou
Publicité