Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
10 avril 2010

La Magie du printemps

      Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.


paqu_006W

La photo de mon boulot au matin de Pâques après une chute de 20 cm de neige.

10_04_010W

Photo de mon thermomètre extérieur ce jour à 16 h 00.

10_04_006W

Et voici une petite semaine plus tard les tulipes qui pointent le bout de leur nez.

Et hier lors d'une petite balade, j'ai entendu pour la première fois, cette année, siffler une marmotte.


marmotte_w

Je ne désespère pas de vous montrer, très bientôt, ma première récolte de pissenlits.
D'ailleurs j'ai déjà les lardons. Ca doit faire rire mes amies de la plaine mais pour nous on attend le printemps avec impatience.


Petits travaux d'aiguilles en cours : les poules seront le thème de décoration pour ma cuisine ; j'ai bientôt brodé un poulailler !!!!!


_cid_67C9A0DB6369465ABB416C135464013E_PCdejeanmarie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous aussi nous avons cru au printemps ces deux derniers jours mais cet après-midi, il floconne.<br /> Nous attendons avec impatience toutes tes nouveautés et la découverte du nouveau "look" de ton petit univers.<br /> A bientôt
C
Contente de savoir que le printemps vous rend visite ! Au plaisir de se revoir !
Publicité