Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
3 juillet 2010

Joyeux anniversaire

      Je ne pouvais pas vous en dire plus lors de mon dernier message ; le 28 juin c'était l'anniversaire de Claudine.

      Pour l'occasion j'ai brodé un modèle de Marjorie Massey que j'ai encadré dans 2 cadres carrés superposés. Bien sûr j'y ai ajouté 4 coeurs ''of course''
.

DSC_7476w

      
     Et puis comme elle est folle comme moi des trousses et des sacs j'ai utilisé un tissu que j'ai à la boutique et que j'aime énormément.

      Voilà le résultat !!!!!!


DSC_7478w

DSC_7479w


      Chez nous l'été s'installe enfin mais ce n'est pas la canicule. Par contre dans la montagne on trouve encore des fleurs de printemps. Voici une photo que m'a ramené mon fiancé de sa dernière randonnée.

P1000850w

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les ouvrages de Marjorie Massey
C
merci pour cet agreable trop court sejour chez toi <br /> tout etait parfait , Philippe etait lui aussi ravi , il parle de revenir!!!<br /> tes trousses sont trés belles et je viens de faire baver ma copine Martine avec la mienne , je te redis un grand merci et portez vous bien <br /> Christiane
P
Alors voilà,j'ai découvert votre merveilleuse boutique en Juin..complètement par hasard....Une vraie caverne d'alibaba , d'ailleurs j'ai acheté le super tissus de votre trousse ci-dessus! Arf si je n'étais pas aussi loin de votre belle région ,je reviendrai avec plaisir pour votre festival de juillet et cette fois j'aimerai bien m'atterder au salon de thé(oups la dernière fois début juin, je n'ai pas osé vous accaparer....et je regretttteeeeeee car tout était trop beau...........on voudrait ne jamais repartir!)
E
la trousse .... et puis la photo de la randonnée ...... les montagnes .... oh la la , j ai hate d y etre ..... evelyne.
M
mon dieu toujours des merveilles dans cette boutique je te félicite pour tout ce que j'ai vu aujourd'hui un petit régal le montage de tes cadres est super, je te souhaite un agréable festival de juillet. Bises Marie-Laure
Publicité