Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
20 juillet 2010

Un bon cru

      Le week-end dernier grande animation au Chalet de Ségure et dans la boutique Rêves Divers : c'était le cinquième festival du point compté et des loisirs créatifs.

      A cette occasion j'ai présenté un modèle de Brin par Brin : ''Les 4 saisons'' que j'ai brodés et qui ont étés mis en scène et encadrés par Magali et son fiancé.


DSC03425_1807w

DSC03426_18_07w
DSC03429_18_07w
DSC0342318_07w


      Pour se faire un petit peu d'argent l'association ''Si aiguilles m'étaient comptées''
avait organisé une braderie et une tombola. C'est ma seconde maman ''Minette'' qui était chargée de gérer tout ça ; elle a eu beaucoup de succès. Un des lot de la tombola était ce beau coussin en feutrine.


DSC03452_18_07w

       C'est notre maire qui avait acheté le dernier billet avant le tirage qui l'a gagné !!!!

       Un grand merci à tous ceux sans qui cette manifestation ne serait pas ce qu'elle est : Minette, Lucienne, Huguette, Isabelle, Nicole, Magali, Marielle, Yvonne, Alain et une mention spéciale pour Allyson qui nous a régalés avec ses desserts.

      Merci aussi à toutes les clientes qui sont venues nombreuses pour cette occasion.

A l'année prochaine !!!!!


_cid_77E16226E0B24395821B3DB4DCB687C2_PCdejeanmarie
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très beau. Il en a eu de la chance le Maire!
C
Merci de votre accueil et de votre patience lors de notre passage dans votre boutique le 10 aout. <br /> De retour à la maison, les vacances vont continuer grâce aux ouvrages trouvés chez vous...<br /> A l'année prochaine peut être !
C
Oui, merci à vous toutes, les filles qui avaient mis sur pieds ce festival (chez Pascale qui sait ouvrir grand son coeur)... Merci pour ces 2 jours partagés avec vous entre broderie, fous rires, échanges, gentillesse.<br /> Et (un grand..) merci à Lucienne et Hughette qui m'ont donné mon 1° cours de boutis avec une patience d'ange et force encouragements...<br /> N'hésitez pas à découvrir village et boutique..vous les vacancières...!<br /> Je vous embrasse<br /> Chantal.
D
Je viens de vous découvrir et votre site est une vraie merveille, j'ai hâte d'aller vous rendre visite.<br /> Et oui, je prends mes vacances en Septembre de votre côté, c'est pour cela que je m'informe sur vos beaux petits villages.<br /> A bien vite.<br /> Domibroderie
K
Ouiiiiiiiii moi aussi je suis passée. C'était super sympa et j'y suis retournée encore !<br /> Merci Pascale pour ta gentillesse et ta disponibilité. Bisous.Christine.<br /> Et peut être à la fin de semaine qui sait !!!
Publicité