Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
15 août 2010

Bonsoir !!!!

      La saison d'été bat son plein mais ce soir j'ai trouvé un petit moment pour vous montrer quelques unes des réalisations que j'avais présentées lors du dernier festival.

Nicole et moi nous sommes essayées au patch !!!


Pour_le_blog1

Festival de paniers habillés en patch

Pour_le_blog2
Pour_le_blog6

Nous nous sommes inspirées du livre de Ghislaine HYON

Pour ce sac :


Pour_le_blog5

imaginé et réalisé par Magali, elle s'est servi d'une broderie que j'avais réalisée
(Un Chat dans l'aiguille)


Pour_le_blog_4

Et pour finir un cadeau de Magali à partir d'un modèle des boutis de Lucie

Pour_le_blog3

Ce soir on se croirait en automne. Heureusement mon fiancé m'a fait un bon feu c'est sûr je vais broder devant mon poële.

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les paniers sont superbes;Je ne les ai même pas vus en vrai lorsque je suis venues te dire au revoir.<br /> Mais en décembre passage par Ristolas obligé pour venir voir toutes ces merveilles.<br /> Catherine
C
Les paniers sont superbes;Je ne les ai même pas vus en vrai lorsque je suis venues te dire au revoir.<br /> Mais en décembre passage par Ristolas obligé pour venir voir toutes ces merveilles.<br /> Catherine
C
ton blog est très magnifique, je craque beaucoup bises et bonne soirée
C
et je m'abonne de suite<br /> bravo<br /> <br /> cricri
V
Superbes ouvrages! Bravo.
Publicité