Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
30 août 2010

Mes récents ouvrages


Depuis longtemps je cherchais comment utiliser des torchons anciens en ma possession.
Une trousse de brodeuse s'imposait ; la voilà !!!!!


DSC03549w
DSC03544w


Depuis longtemps je voulais apprendre le cartonnage.
Grâce à Michèle et Nadine j'ai pu réaliser mon rêve.


DSC03522w

2 corbeilles ''vide poches''

1 mètre ruban

et

1 boite à dés










DSC03521w


DSC03532w


















J'ai cartonné aussi une jolie boite pour apprendre à faire les charnières mais les photos seront pour plus tard. Patience !!!!!!!

Pendant ce temps mon fiancé courrait la montagne ; voici pour les amateurs une photo de sa dernière randonnée.


DSC03493w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai admiré toutes ces merveilles Avec mes filles nous avons programmé une visite pour cette semaine à bientot
L
Grâce à ton mail ( auquel je vais vite répondre) je découvre ton blog....tes merveilles et la montagne que j'aime tant !Merci pour ces belles photos !<br /> Je repasserai sûrement !<br /> A bientôt !
J
mille fois bravo,c'est trop beau peut être <br /> nous croiserons nous en septembre<br /> bisous à toute la famille et au chat
C
comme d'hab , tout est trop bo!!!!!!!!biz à toi et à tes proches
B
Bravo!! J'aime toutes ces réalisations!!
Publicité