Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
28 novembre 2010

Il a neigé et.........


DSC00410W

Il a neigé et à Ristolas le Père Noël est déjà passé.
Regardez comme j'ai été gâtée !!!!


DSC03817W

Un ensemble sacs et pochette à téléphone portable inspirés d'un des nombreux livres de nos patcheuses japonaises.

DSC03818W

Depuis quelque temps je cherchais un système pour ranger mes nombreuses lunettes sur mon plateau de brodeuse.

DSC03800W

J'ai transformé un range télécommandes trouvé dans le commerce en y brodant deux modèles de ''couleur d'étoile'' : d'un côté mes initiales et de l'autre côté ''Fantine''

DSC03801W

Pour vous mettre l'eau à la bouche je vous fais voir une tarte au saumon et aux ravioles du Royans dont je vous donnerai la recette tout bientôt !!!!!


DSC03798W

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Magnifiques ces divers sacs et pochettes en tissu japonais rebrodé ... et la tarte semble succulente : il me tarde d'avoir la recette pour la tester !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Elizabeth
B
Coucou<br /> Comme tu as pu le constater je ne suis pas venue te voir, trop de neige et comme je ne suis pas équipée....dans les Landes ce n'est pas vraiment nécessaire!!!!<br /> Tu as encore fait des merveilles! A tout bientôt j'espère<br /> Brigitte
S
ici,nous avons aussi de la neige.<br /> Je vois que dans ta mercerie merveille ,on ne<br /> chôme pas....Tous ces sacs sont bien jolis...<br /> BISOUS<br /> Maïté
M
tout est magnifique !!!<br /> vite ,vite la recette !!!<br /> bisous<br /> muriel
Publicité