Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
6 avril 2011

Dans de beaux draps

 

DSC03895W

Quel bonheur quand je peux fouiller dans les armoires !!!

En récupérant un vieux drap de tante Yvonne et un morceau de toile  du stock du grand-père de mon fiancé (qui faisait les matelas pour toute la famille) nous avons pu réaliser, suivant les explications du livre

''Un jour un sac'' de Françoise Fillante

DSC03900W

un sac, une trousse et une petite pochette brodée avec mes initiales.

DSC03897W

J'ai fait l'acquisition d'une brodeuse et maintenant que je commence à la maîtriser je me régale !!

DSC03903W

Pour oublier l'hiver et en attendant les tulipes qui pointent juste dans le jardin où la neige vient seulement de s'en aller je me suis fait un petit coin de printemps dans la maison !!!

DSC03906W

Pour occuper mes soirées, je tricote des écharpes comme une folle, je vous fais voir bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Titine,<br /> merci pour ton message. Le festival est programmé les 14,15,16 et 17 juillet 2011.<br /> Je t'embrasse<br /> Pascale
T
coucou pascale comment sa va peux tu me donner les dates du festival du point compté du mois de juillet 2011 merci ces sacs et pochettes sont trés jolies à bientot réponds moi merci
F
Bonjour Pascale,<br /> <br /> Félicitations pour tes belles réalisations, j'espère que toute les copines de l'Association se portent bien.<br /> Dans l'attente de te revoir durant l'été et reprendre le chemin des ateliers !<br /> je t'embrasse bien fort.<br /> Valérie.
C
je viens de me ballader sur ton blog et il me fait toujours réver<br /> commeent vas tu , toi et ta petite famille <br /> ici les nouvelles de ma santé ne sont pas au top<br /> biz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité