Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
18 juin 2011

Regardez !!!!!!

      La pochette

 

Un travail de longue-haleine qui nous a occupées quelques mois........

Cette expérience d'ouvrage commun m'a beaucoup plu. A renouveler !!!!!

ouvrages18-06-11-007W

Modèle ''A mon ami Pierre'' brodé sur une toile 12 fils en 814.

ouvrages18-06-11-010W

 

 

 

 

 

 

 

ouvrages18-06-11-015W

ouvrages18-06-11-008W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouvrages18-06-11-012W

 

 

 

 

 

 

 

ouvrages18-06-11-016W

ouvrages18-06-11-009W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce week-end dernier atelier de la saison pour l'association ; notre ''Fée Clochette'' nous a initiées au patchwork :

un sac en origami.

ouvrages18-06-11-005W

Je vous promets, même si pour certaines les débuts ont pu paraître fastidieux, tout le monde a réussi à faire des merveilles.

Comme chaque année, à Ristolas, les 14-15-16-17 juillet,  aura lieu le festival des loisirs créatifs et des travaux d'aiguilles.

Nous sommes en train de vous concocter de jolis ouvrages à réaliser dans nos différents ateliers.

Affiche-2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau travail ! Bravo à toutes les réalisatrices. Je suis impatiente de vous retrouver les jeudis et de passer des moments de bonheur avec vous.<br /> <br /> A très bientôt et grosses bises à toutes<br /> <br /> Jacqueline
C
Je suis très fière d'avoir participé à ce beau projet.<br /> Super stage ce week-end encore un beau projet en cours de réalisation. <br /> Merci à toi et à la Fée Clochette de vos précieux conseils, de votre gentillesse et de votre patience... <br /> Bisous.<br /> Clau
C
Il n'y a pas d'autre mot :c'est MAGNIFIQUE.<br /> A bientôt.<br /> Catherine
M
C'est magnifique (comme toujours), quel beau travail !<br /> Beau festival à toutes les brodeuses qui pourront être dans votre belle région (que j'aime tant).<br /> Bisous de Provence (Boulbon).
M
Vraiment magnifique et comme dirait certaine brodeuses'' c'est trop beau ''bisous et a bientot
Publicité