Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
4 août 2011

Une nouvelle découverte

Grâce à mon fils, nous avons, hier soir, découvert la ''cuisine moléculaire''!!!!!

08-04-2

 

Tout un programme : ''spaghetti'' de jus de persil, ''caviar'' de tomate, ''spuma'' de mozzarela, ''spuma'' de tomate et je vous en passe !!!!!

08-04-3

 

En prévision du prochain hiver j' ai terminé mon deuxième plaid.

 

08-04-6

 

Le voici avec trois nouveaux galons ''Legend'en haut''.

A bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> veux-tu l'affiche de notre Salon de La TOur de Salvagny ?<br /> merci de ta réponse<br /> A bientôt
L
j'ai goûté et je peux vous dire que c'est pas mal du tout!!!
M
Oui, je voudrais également connaître les réactions de votre palais (mais comme je connais le cuistot, je ne suis pas inquiète...) Biz. A bientôt j'espère
F
Très appétissant dans l'assiette.....et votre réaction face à cette nouvelle cuisine, qu'en pensez-vous ?<br /> Doux we.
V
coucou<br /> et alors la cuicine moleculaire tu en as pensé quoi?ca a du gout?en tous les cas c'est tres esthetique dans l'assiette<br /> ton plaid est superbe<br /> bises et bonne journée
Publicité