Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
30 septembre 2011

Il arrive !!!!!

Petite promenade cet après-midi

 

DSCN9520W

 

Comme tout le monde nous profitons du temps estival, mais !!!!!

 

DSCN9530W

 

Les couleurs de l'automne s'installent.

 

DSCN9522W

 

Si le beau temps pouvait durer encore un peu que je profite de mes vacances que je crois avoir bien méritées.

 

DSCN9528W

 

Grâce à la fée Clochette et à Michéle ma nouvelle panoplie de brodeuse est prête.

 

DSCN9136W

 

Sous l'oeil avisé de Michèle j'ai réalisé mon premier patch (qui décore mon sac)

J'ai adoré !!!!!!

 

DSCN9157W

 

Appliqué sur pochette !!!!!

 

DSCN9154W

 

La fée Clochette a imaginé un intérieur super pratique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces belles photos d'automne. <br /> Un grand bravo pour ton premier patch. C'est superbe !<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous de la principauté.<br /> JOCELYNE
D
Magnifique ! Pour un premier essai je trouve que c'est très concluant ! Les coloris et les finitions sont toujours aussi réussis.<br /> Et le Queyras est beau en toute saison! j'ai hâte d'y retourner cet hiver car j'ai du annuler cet été et je suis en manque ! Encore bravo et merci pour ces photos.
T
c'est magnifique félicitations bonnes vacances à bientot
F
Une très jolie région et de beaux ouvrages, les photos sont très belles et donnent des envies de voyage ensoleillé et de belles créations !<br /> Bonnes vacances.
N
mais qui est donc la fee clochette ?<br /> où peut-on trouver ces modèles de trousses, quelle est la créatrice ?<br /> Biz et bonne vacances
Publicité