Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
29 janvier 2012

Par un dimanche enneigé

 

DSCN9811W

 

 

DSCN9813W

 

La neige ayant enfin décidé de tomber il nous fallait trouver une occupation pour ce Week-End.

 

Après une petite visite sur un de mes blogs préférés : http://unpetitboutdefil.maison.com

notre choix s'est porté sur deux tutos:

 

''Mini Valisette''

 

DSCN9814W

 

 

DSCN9816W

 

''Porte-Document''

 

DSCN9819W

 

DSCN9820W

 

DSCN9825W

 

Merci pour les explications très claires et très détaillées.

 

Et j'ai encore quelques merveilles que je vous ferai voir bientôt !!!!!!

 

DSCN9838W

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben dis donc vous n'avez pas chômé pour un dimanche; et en plus c'est très réussi. Bravo.J'ai essayé aussi de t'envoyer un mail mais sans succès. Je serai à Brunissard (Arvieux) du 3 au 10 mars et je viendrai te faire un petit coucou à ta boutique où j'étais venue en Août 2010. J'aurais voulu savoir s'il y avait des animations ou stages prévus pendant cette période chez toi et m'inscrire éventuellement? <br /> <br /> A bientôt de toute façon.
K
Pascale j'essaye de t'envoyer un mail mais ça me revient !! <br /> <br /> Coucou Pascale<br /> <br /> Je suis Christine CUEFF qui vient l'été à St Véran!!!<br /> <br /> Je voulais te demander si tu sais comment on peut venir chez toi se St Véran quand on n'a pas de voiture.<br /> <br /> Je t'explique !!<br /> <br /> Tu connais Sophie Delaborde je pense qui fait de si jolis livres avec Sylvie Castellano. Elle vient tous les ans à St Véran avec sa petite famille pour le ski mais en train !!! Et elle ne skie pas !<br /> <br /> Bref depuis le temps que je lui parle de toi elle rêve ( c'est bien le mot ) de venir.<br /> <br /> Si tu sais si il y a un moyen ou si par hasard elle peut venir avec une dame de St Véran qui viendrait elle serait aux anges mais sans embêter personne bien sur.<br /> <br /> Il y a peut être une navette ?????<br /> <br /> J'espère que ma question e t'ennuie pas !! Et que tout va bien pour toi !<br /> <br /> Il me tarde de venir cet été.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Christine
J
Bravo les filles. C'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère bientôt voir ces merveilles. Félicitations et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
C
Après le rouge est ce le bleu??<br /> <br /> Magnifique comme toujours.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
D
Bravo c'est tout simplement magnifique, vous avez bien travaillé, vive les dimanche enneigés à bientôt.<br /> <br /> Dede.
Publicité