Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
10 mars 2012

Juste avant le printemps

 

Bl_10_03_12_3

 

Comme chaque hiver, Michèle nous a rejoint quelque jours pour nous initier au cartonnage.

Grâce à elle, mes valises sont prêtes pour accueillir tous mes coupons de tissus préférés.

 

Bl_10_03_12_5

 

Bl_10_03_12_4

 

Comme à chaque retrouvaille nous avons procédé à un échange d'ouvrages brodés.

Notre fée clochette, qui chine beaucoup dans les brocantes, nous a brodé la fiche

''L'Atelier de Zélie'' de ''C'est mon monde''

 

Bl_10_03_12_6

 

Michèle nous a réalisé une superbe pochette pour ranger nos différentes pochettes d'aiguilles.

 

Bl_10_03_12_7

 

Bl_10_03_12_8

 

Sur les conseils d'une copine j'ai trouvé, sur le net, des petites jeanettes

''atelier-des-fougères.fr''

J'ai brodé sur une toile 12 fils, en 1 fil sur 1 fil, un vrai régal !!!!

 

Bl_10_03_12_1

 

Pendant ce temps nos fiancés couraient la montagne ; ils y ont fait de belles rencontres !!!!!

 

Bl_10_03_12_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisou maman
N
encore une fois une tres b elle semaine qui a passee trop vite merci encore pour ton aceuil
E
très joli ce blog.. je le decouvre grace a une nordiste .. qui vous connait et a bien raison de vous plébiciter..<br /> <br /> bonne journée a vous<br /> <br /> ktrine
F
Toutes ces réalisations sont merveilleuses, les valises sont superbes,la petite jeannette trouve une nouvelle jeunesse !<br /> <br /> Belle soirée.
I
J'y étais !!!! Des moments délicieux et magiques.<br /> <br /> Des échanges,de l'amitié et des réalisations magnifiques...nous sommes prêtes pour les ateliers du week-end-end du 14juillet.bises à pascale,mon amie de .......presque toujours .
Publicité