Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
5 août 2012

4 jours de pur bonheur !!!!!

C'est avec beaucoup d'émotion que je remercie toutes les participantes

et participants, à ce festival, pour ces 4 jours de ''pur bonheur''

que nous avons partagés.

 

Un grand merci tout particulier à Lucienne, Huguette, Isa, Mimi,

Nadine, Magali, Monique;

sans oublier Alysson et sa maman qui, en coulisse, nous ont concocté

de délicieux desserts.

 

Je remercie tout particulièrement Brigitte Bellet de ''Couleur d'Etoile''

qui, malgré son appréhension des routes de montagne,

nous a fait l'amitié d'être parmi nous.

 

Rendez-vous a été pris pour l'année prochaine et

mon petit doigt m'a dit que certaines petites fées

travaillaient déjà sur de jolis projets.

 

DSCN0539-W

 

Depuis quelque temps j'avais envie de changer ma décoration d'entrée.

 

DSCN0544-W

En m'inspirant du livre ''Esprit d'Atelier''et avec l'aide précieuse de :

Marielle, Nicole et Nadine ce projet est devenu réalité.

 

DSCN0545-W

 

DSCN0548-W

 

DSCN0551-W

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0541-W

 

DSCN0555-W

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Briançonnaise,je découvre votre site, votre boutique magnifique et les très belles réalisations qui me font bien envie. Dès que je pourrai, je viendrai vous rendre une petite visite. Est ce possible de participer aux ateliers que vous organisez entre vous ou avec des créatrices ? Je brode, couds, tricote seule et mon ancien club de Lacroix st ouen (60) me manque ! bonne soirée
T
très jolie vitrine j ai rendu visite à pascale et on ne c est plus ou regarder tellement qu il y à de belles choses la décoration est magnifique à bientôt
B
La route a été longue mais je ne garde que le bonheur d'avoir été parmi vous. C'était magique, un pur bonheur auquel je ne me lasse pas de penser ! Merci du fond du coeur !<br /> <br /> Mille bisous
M
Petit coucou de Marielle.Comme promis je note un commentaire.3jours de bonheur(j'ai pas pu 4 )en espérant que ca dure encore beaucoup d années.Bisous a jeudi
F
C'est agréable de voir une si belle entrée de magasin....quel dommage que votre lieu soit si loin de chez moi...!!!! Tant de jolies choses à découvrir et à partager.
Publicité