Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
10 mars 2013

Hibernation terminée

 

Me revoilà après une période de repos forcé suite à une chute : poignet cassé.

Donc comme vous pouvez l'imaginer il n'est pas facile de broder d'une seule main et je suis restée frustrée pendant 6 semaines.

Je vous montre mes 2 patchs ''finitionnés'' : j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser.

 

DSCN9526W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9524W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Saint Valentin est un peu passée mais voici un modèle de ''Bent Creek'' :

''Flowers in the spring time'' que j'ai personnalisé, encadré par mon amoureux.

 

DSCN9522W

J'ai donc ressorti mon aiguille ''turbo'' pour rattraper le temps perdu.

Je peux vous dire que pendant ma convalescence j'ai eu le temps de réfléchir à mes futurs projets :

Je vous prépare pour l'été de nouveaux modèles à tomber.

 

!cid_C2126991446E4858B91718736C4DCF27@PCdejeanmarie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends ta frustration, cela a du être bien long !<br /> <br /> Superbe patchs et broderie, comme toujours..........<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer en juillet. Je reviendrai car j'ai adoré ta boutique, une vrai caverne d'Ali Baba<br /> <br /> bizous
L
Vraiment trés beau.A trés bientôt.Bises
L
Vraiment trés beau.A trés bientôt.Bises
M
Très beaux patch ........... très belle personnalisation du tableau de la St Valentin ........<br /> <br /> enfin comme d'hab ........... TOUT TRES BEAU<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
M
Félicitations ces patchs sont vraiment magnifiques.A bientot. Bisousss
Publicité