Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
8 avril 2013

Atelier Scrap

 

Je vous invite à nous retrouver le samedi 27 avril pour un atelier Scrapbooking.

Magali nous propose de réaliser un mémo et une carte.

 

P4030014W

 

 

P4030018W

 

 

P4030015W

 

Pour la bonne organisation, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 25 avril.

 

Rendez vous à 10 heures à la boutique.

 

694b2784

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolé mais je ne serai pas libre le 27! denise
L
Désolé mais le 27 avril je serais au boulot.<br /> <br /> Bon atelier
C
J'ai hâte d'être à la fin du mois pour participer à cet atelier.<br /> <br /> Bises et à très vite.
F
Très tentant ce genre d'atelier....mais tellement loin de chez moi !<br /> <br /> JE vous souhaite un bon moment et du succès.
Publicité