Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
17 février 2009

NOUVEAUTES:

Aussitôt reçues, aussitôt brodées.

Comme à chaque fois, je me suis régalée de broder ces deux modèles de

Renato Parolin.

Je vous présente ces deux nouvelles créations.



DSC_0734jw


La natura è cosa bella


DSC_0728jw



Une vue rapprochée



DSC_0729jw


Et

DSC_0735jw


Peace, Love, Joy


DSC_0736jw

 

                                                

DSC_0737jw       DSC_0738jw            




Merci à Renato pour ces magnifiques créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais aperçu en cours de réalisation c'est superbe<br /> pour ma part je rentre du bettex où j'ai avancé le<br /> coeur hiver d'isabelle vautier,je n'ai toujours<br /> pas vu son bouquin en bleu ...BISOUS
J
C'est vraiment très joli,mais aussi un travail de longue haleine!
Publicité