Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
19 septembre 2010

Coucou me revoilà


IMGP2871w

Je viens de passer une semaine de rêve : repos, farniente,broderie mais pour ça les photos sont censurées (la broderie sur la terrasse c'est carrément insoutenable)

Je vous fais juste voir des photos de mes balades dans l'Ardèche et dans l'Aubrac


IMGP2856w

IMGP2875w

Pendant mes vacances j'ai brodé quelques nouveautés que vous retrouverez sur mon stand à Bédoin dans le Vaucluse le 26 septembre.

A mon grand regret, je ne pourrai y être présente, retenue par mon mandat de conseillère municipale à la fête des parcs régionaux qui se déroule chez nous cette année, mais Claudine et Magali seront là pour vous accueillir.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit coucou pour vous dire que c'est très beau ,<br /> Bravo a toutes celles qui ont participées ! <br /> Bises a vous <br /> Séverine
M
bonjour,<br /> j'arrive tout droit du blog d'Arsenic sans dentelles sur lequel elle parlait de sa visite chez toi, hop je saute le pas !! quel régal !!!!!!! bravo pour le blog les photos magnifiques mais où je suis jalouse car j'ai révé toute ma vie d'être mercière et un peu plus et là le magasiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn, beautifull tout ce stock de belles réalisations, j'en ai l'estomac noué tellement c'est beau. Et moi en région parisienne pas une mercerie à moins de 7 km.... un désastre, alors je me suis inscrite à ta new letter, j'aurais des nouvelles régulièrement et j'aurais l'impression de vivre le rève éveillée.<br /> Bravo je reviendrais très bientot.<br /> Cordialement
J
L'Aubrac,je ne connais pas du tout mais les photos parlent d'elles-même,c'est très joli.
M
coucou pascale !!!<br /> ahhhhhhh l'Aubrac tu as dû te régaler !!<br /> je connais bien mes parents habitent l'Aveyron !!<br /> bisous et bon retour dans ton cher Queyras<br /> muriel
V
bon retour et merci pour ces belles phortos<br /> bonne soirée
Publicité