Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
23 août 2009

Un beau cadeau


      Pour mon anniversaire j'ai reçu en cadeau de la part de mon amie Jacqueline et de sa maman cette superbe machine à coudre.

Machine_a_coudre2

      C'est un modèle de 1902 qui appartenait à la grand mère de Jacqueline. Qui pourra nous dire tout ce qu'elle a cousu ?

Machine_a_coudre3

      Voyez comme on soignait le travail en ce temps là !

Machine_a_coudre

      Depuis elle trône en bonne place dans ma boutique et je m'en sers pour exposer de petits objets : bobines, pochettes à broder, calepins etc.....
    Merci Jacqueline et Nanou je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Annie !<br /> Mon adresse :<br /> Rêves Divers<br /> Chalet de Ségure<br /> 05460 RISTOLAS<br /> Toutes mes coordonnées sont sur mon site :<br /> http//reves.divers.free.fr
A
bonjour,<br /> je vous ai déjà fait des commandes, mais vue que je suis dans les cartons, je ne retrouve pas votre adresse,ni sur votre site, ni n° de téléphone ni dans l'annuaire !?<br /> merci d'avance pour la réponse.<br /> Annie
S
elle est très belle,tu es gâtée...<br /> Pour nous l'été et terminé ,Maëlys attend la rentrée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité