Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
11 janvier 2011

Bonne année !!!!

     Je vous présente tous mes voeux de bonne et heureuse année.
Que 2011 vous apporte tout plein de bonnes choses !!!


DSC03657Wv

Je vous présente mon dernier ouvrage réalisé grâce à un kit du Petit Bucheron
'' Le Sac Heïdi''


DSC03849W

J'ai littéralement craqué pour tous ces boutons plus sympas les uns que les autres.

DSC03856W

Ils sont en vente à la boutique.

DSC03858W

Le Père Noël a laissé au pied du sapin ce joli coeur.

DSC03864W

Enfin !!!!! Voici comme promis la recette de la tarte aux ravioles.

Il faut :
     - 1 pâte feuilletée
     - 1 boîte de 4 plaques de ravioles du Royans
     - 200 g de saumon fumé
     - 25 Cl de crème fraîche
     - 100 g de gruyère rapé
     - sel et poivre

     - foncer un moule à tarte beurré avec la pâte feuilletée
     - piquer la pâte
     - étaler le saumon fumé et ensuite les plaques de ravioles
     - ajouter le gruyère rapé et saler poivrer
     - arroser de la crème fraîche
     - cuire à 180° pendant 25 minutes et déguster !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous nos meilleurs voeux de bonheur santé et réussite de vos projets pour vous trois et continue , s'il te plaît, à nous régaler avec tes recettes et nous émerveiller avec toutes tes superbes créations !<br /> j'ai réalisé ta recette ci-dessus, et j'ai bien sûr, régalé toute ma petite famille en précisant que cette recette venait bien de Pascale B. et non de Julie Andrieux ! à quand ton émission culinaire et créative à la T.V. .<br /> Pour midi, j'ai fait la tarte de pommes de terre au lard..... hummmmm on va se lècher les babines !!!! ;o)))<br /> de très gros bisous à vous 3<br /> Julie H.
G
Bonne année également à toi et à ton homme;je suppose que c'est lui qui a pris la photo(sommet de la tete des toilies?)<br /> toujours de très beaux ouvrages qui donnent envie!<br /> Je n'ai pas touché une aiguille depuis le mois de septembre.Mais je passerai te voir en février.<br /> Catherine
L
il faut lire "salive d'avance" et non salisse, bouh !!!!! l'ordi., mais heureusement qu'il est là pour nous contacter. Rebizzzzz Lamich
L
A toi aussi bonne et heureuse année 2011 avec joie, bonheur, santé et beaucoup de très bonnes choses. Nous notre premiere petite fille pour mi-Mai. Seras-tu au salon de Marseille ? Demain je vais m'essayer à ta tarte aux ravioles, je salisse d'avance. Mille bisous et à bientôt. Lamich
C
bonne et heureuse année pour toi et ton fiancé ainsi que pour ton fils<br /> biz d'amitié
Publicité