Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves Divers 05
Publicité
Rêves Divers 05
Newsletter
Archives
Rêves Divers 05
2 mars 2011

Cadeaux feutrés

          Avec deux copines nous nous sommes retrouvées quelques jours début février pour ''bricoler'' entre filles.

      Cartonnage, couture, patch, feutrine......... Que du bonheur !!!!!!

IMG_2117W

Grâce à Michèle, je peux vous présenter quelques modèles réalisés, inspirés du livre de Cécile Franconie.

IMG_2118W

Un joli sac ''off course'' une tour ''range ciseaux''

IMG_2123W

Et une pochette ''Cornet''

J'ai craqué pour ces très beaux galons, nous avons trouvé quelques tissus assortis, voilà le résultat.

IMG_2105W

Merci Michèle !!!!  Merci Nadine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de merveilles!La feutrine fait des adeptes ces derniers temps!
T
félicitations que des merveilles comme d'habitude bravo à toi à bientot
C
Tout est superbe comme d'habitude.J'aime beaucoup le sac avec les galons.Et que dire de la nappe sur laquelle sont posés les oeuvres d'art,elle m'a l'air splendide!!!!!<br /> Bises de la région parisienne ou nous avons enfin un peu de soleil.<br /> Catherine
M
oh !!!!!!!!!!!! super sympa ces réalisations et il me semble assez faciles à faire.<br /> Trop mimi troutes ces couleurs .... J'aime<br /> Bravo<br /> Bises
J
que voila de belles choses!je me réjouis d'être opérée de l'oeil gauche pour pouvoir reprendre les ouvrages que j'ai commencé<br /> bisous à toute la famille<br /> jeanine et christophe
Publicité